Le Crazy Rhythm joue à l'hôtel des Oliviers.
De g. à d. : Sylvain Azria, de Saintes de Mareville, Carmel Leloup, Nimbus Khayat, Henri Farrugia, Pierre Guinet.
(Photo coll. Henri Farrugia)

L’orchestre CRAZY RHYTHM, composé de MM. Georges Sillam, Hector Bouhnik (accordéon) ; Pierre Guinet (piano) ; Nathan Khayat (drums et percussions) ; Sylvain Azria (saxo ténor, clarinette) ; Henri Farrugia (saxo alto, clarinette) ; Carmel Leloup (trompette) et Edmond Msihid (vocal, sifflet de bouche), officia à Sfax dans les années 1950.

Le Crazy Rhythm joue pour le Sfax Ralways Sport
 en novembre 1952, au stade Ceccaldi
De g. à d. : Nimbus Khayat, Sylvain Azria, Edmond Msihid,  Henri Farrugia.
(Photo coll. Henri Farrugia)

De g. à d. : Sylvain Azria, Nimbus Khayat, Edmond Msihid, 
Pierre Guinet et Henri Farrugia.
(Photo coll. Henri Farrugia)

Son premier vrai contrat fut d’animer un bal dans une salle spécialement aménagée du stade Ceccaldi, qui permit aux musiciens de se constituer un solide répertoire dans les différents genres de musique de danse (valse, tango, boléro …..etc). Ainsi aguerris, les musiciens de cet orchestre purent répondre aux demandes d’animation de bals proposées par des associations telles que La Croix rouge, La Moulinvilloise, les Anciens Combattants, ….etc.
Cet orchestre anima aussi des soirées, concernant une population plus restreinte, dans des restaurants ou des hôtels (Mabrouk palace, Hôtel des oliviers).
Quand la situation politique se dégrada, ce qui n’incitait ni aux réjouissances ni à la détente, l’activité de cet ensemble alla en déclinant.

Au casino de la plage
De g. à d. : Hector Bouhnik, Baronne, Carmel Leloup ,Henri Farrugia,
Pierre Guinet et "Pataclé" Azria .
(Photo coll. Henri Farrugia)